Couture·Non classé

Reading into every word you say [Joyeux Noël inside]

Une succession de petits bonheurs pour vous souhaiter
un très joyeux Noël,
plein d'amour, de gourmandise, de douceur,

en commençant par celle que vous vous accorderez à vous-même 🙂

Couronne Pendant wepam Eau micellaire
Coussinnet flocon calendrier
1. Couronne de porte, bricolée comme chaque année sur la base de la couronne en bois, inspiration champignons! / 2. Cadeaux de table pour mon traditionnel brunch de Noël entre amis, idée provenant de cette épingle-ci, réalisés à quatre mains (c'est Lila qui m'initie à la wepam), glissés dans des pochettes origami / 3. Petites attentions girly pour trois amies, polaire et éponge, eau micellaire pour faire découvrir, comme ici aussi / 4. Dans le calendrier de l'Avent (cousu il y a de nombreuses années, je le ressors toujours avec grand plaisir, et ma fille y tient!), un flocon à suspendre (schéma ici).

Rendez-vous le 27 🙂 avec nos jolis cadeaux de Noël enfin offerts!


La reprise dont je vous avais parlé, l'original que j'adore également, même pas besoin de chercher, il se trouve aussi ici 🙂

13 commentaires sur “Reading into every word you say [Joyeux Noël inside]

  1. Ooooh ! Que de douceurs !
    Un brunch avant Noêl entre amies, une idée très douce
    C’est vrai, Noël est une période de rituels, les enfants aiment bien, même grands 😉
    Jolies petites broderies, délicates et nuancées, on a envie de les voir toutes !!!
    Rien prévu encore pour le 27, j’ai la tête sous l’eau :-D)))

    J'aime

  2. @ D : j’aime en effet toujours mettre quelques rituels à ce moment de l’année, et ma fille prend aisément mes patins, j’adore 🙂 Pour le 27, parmi toutes tes créations de Noël, rien qui correspond? Profite bien de cette douce période.

    J'aime

  3. @ Rachel, merci beaucoup 🙂 J’ai encore du boulot, et un gros défi, et… du mal à m’y mettre, cet a-m! Allez allez, je me motive!!!

    J'aime

  4. Sympas toutes tes réalisations. Oui les enfants adorent les rituels, surtout ceux de Noël ! Même en grandissant et en devenant ados, les miens sont toujours attachés aux calendriers perpétuels qu’ils ont depuis tout-petits. Je réfléchis à créer d’autres calendriers perpétuels plus adaptés à leur âge. J’ai quelques pistes pour l’année prochaine, yapluka !

    J'aime

  5. et bien voilà tu y es arrivée, pas bête l’idée du brunch je retiens ça évite le chapon et le foie gras…C’est quoi la weepam…Faut vraiment que je traîne un peu plus sur Pinterest. Au fait on est le 27?

    J'aime

  6. et bien voilà tu y es arrivée, pas bête l’idée du brunch je retiens ça évite le chapon et le foie gras…C’est quoi la weepam…Faut vraiment que je traîne un peu plus sur Pinterest. Au fait on est le 27?

    J'aime

  7. @ Cabane Alaska : je varie maintenant le contenu, pour m’accommoder de l’âge de la demoiselle… à suivre 🙂
    @ C&M : oui, I did it! le brunch, ça n’évite pas vraiment le chapon et le foie gras, puisqu’en général, il a lieu quelques semaines avant noël, avec les copains… du coup, j’ai eu la poularde et… pas le foie gras cela dit, le 25!!! La weepam, une sorte de fimo qui n’a pas besoin de cuisson, j’apprécie! hehe, le 27, t’as vu la suite?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.