Couture·Non classé

Sound and Color

Coussin rouge Détail Renne

Du rouge pour aller avec le renne aux bois fleuris, des micro-bouts de Kaffe Fassett retrouvés par bonheur, du jersey pyjama, du jersey d'un gilet trop petit pour ma fille (je ne pouvais pas laisser filer ces petits coeurs oranges), des petits pois de robe, un passepoil maison et zou, un nouveau coussin douillet et pepsy pour le salon (qui va bien avec le plaid).
Le dos est tout simple : deux pans qui se recouvrent (beaucoup) pour éviter que ça ne baille, et ça fonctionne!

Un petit bonheur du jour (parfait avec la musique d'Alabama Shakes) 🙂

 

20 commentaires sur “Sound and Color

  1. @ Rachel : merci m’dame! C’est le premier que je me fais en intégrant une broderie (c’est pas le tout d’en offrir aux autres, l’histoire des cordonniers mal chaussés :))

    J'aime

  2. Aaaah ! Ton renne aux bois fleuris a trouvé son décor ! Un très beau cadre pour cette broderie délicate ! Avec une petite touche de Kaffe Fassett… je craque !!!
    Un très bel objet, aussi lumineux que le plaid… je m’en souviens bien, c’est ce même plaid qui m’a fait découvrir ton blog 😉
    Bravo Flo !

    J'aime

  3. @ I comme D : Aaaaah Kaffe Fassett, je savais que tu aimais 🙂 Il faut que j’en recommande, je n’en ai plus une goutte! c’est rigolo, ce plaid, c’est aussi par là que je me suis mise à coudre à nouveau 🙂 Merci, Danièle!

    J'aime

  4. Un super coussin pour un super renne aux bois fleuris ! C’est super ces tons de rouges.
    Cordonniers les plus mal chaussés… pas ici ! Tu as gardé pour toi une belle « chaussure » avec une belle étiquette ! Bon dimanche Flo !

    J'aime

  5. rien de tel que de jolis coussins moelleux pour se lover dans le canapé le dimanche soir. Et celui ci, joli et rouge à souhait va t’y inviter toute la semaine quand tu passeras devant en coup de vent…

    J'aime

  6. rien de tel que de jolis coussins moelleux pour se lover dans le canapé le dimanche soir. Et celui ci, joli et rouge à souhait va t’y inviter toute la semaine quand tu passeras devant en coup de vent…

    J'aime

  7. @ C&M : pour l’instant, il est squatté par ma fille, mais en effet, il invite au cocooning! C’est bon de se faire un joli intérieur!
    @ Lilou, merci, concilier le renne (plutôt hivernal) avec des cotonnades, c’était un peu risqué mais ça le fait.
    @ Piquepique : je continue d’aimer intégrer mes petits points dans des choses utilisables 🙂

    J'aime

  8. @ thé citron : je m’amuse bien, à partir de mes petits points de croix et les arranger en objets usuels, merci de tes compliments!
    @ Hermine : merci merci, les petites décos permettent de s’amuser sur les choix de tissus!

    J'aime

  9. Ton coussin est superbe! Belle idée de récupérer un bout de pyj adoré.
    Par contre, le clip video fiche un peu la pétoche, quand même!!

    J'aime

  10. waouuuhhhh ! waouuhhh ! waouuuhhh ! coloré , pep’s à souhait , c’est splendide , ton joli renne est tellement bien mis en valeurs par ces tissus, vraiment bravo !!!
    c’est pas du défi 27 ???

    J'aime

Les commentaires sont fermés.