Couture·Non classé

Pour reposer l’amazone

Ou quand ma fille commence à rentrer dans la galaxie des patrons pour femme. Un cap.
Deux plantains (un 34, un 38) adaptés (cols remontés, dans les deux cas), duo un peu étriqué puisque je n'ai pas anticipé l'élasticité un peu juste de ce jersey oeko-tex si adorable (trouvé chez Améthyste, à Valence)… Une taille au-dessus, pour nous deux, n'aurait pas été du luxe, mais comme on les adore à la maison, ils ont déjà été beaucoup portés!

Version ultra-violette et la vraie couleur en-dessous, avec les étiquettes qui vont bien 🙂

Violet étiquettes tshirtNormal les deux

Et puis la découverte-émotion du jour, une nouvelle pépite de la Maison Tellier…

 

Enregistrer

9 commentaires sur “Pour reposer l’amazone

  1. Même ressenti quand Mon Ado a franchi la ligne des tailles x ans … Cela promet de bien jolis duo de créas 😉 Et l’imprimé, j’adore !!! Super ces tich’ Mère-Fille 😉 xoxo

    J'aime

  2. @ Rachel : ouah, ça faisait longtemps que ton comm n’était pas parvenu direct en publication! je confirme, elle a grandit, et je pense que, comme chaque année, l’été va aussi contribuer à la faire pousser (et les pantalons seront tous trop courts à la rentrée :))
    @ Lilou : c’est rare que je fasse des versions duos, mais nous avions toutes les deux craqué pour le motif, pas question que l’une en ait un sans l’autre! et oui, le cap est notable, et c’est chouette, de les voir grandir 🙂

    J'aime

  3. tres jolie clip ! merci de la découverte !! oh ! comme ce doit être difficile de quitter le rayon enfant !
    Mais bon, cela on n’y peut rien !? alors autant en profiter pour se faire plaisir et faire fumer la MAC !
    BIZ

    J'aime

  4. @ Liochka : ravie de transmettre la musique 🙂 et ça fait tout drôle en effet de passer à l’étape d’après, mais j’aime bien!

    J'aime

  5. Trop joli ce motif, je comprends que vous ayez craqué toutes les deux ! Et c’est génial que le coupon était assez grand pour que vous en ayez un chacune !
    Bravo pour ce beau duo !
    Et oui les filles poussent… bientôt tu te feras piquer tes fringues home-made ou pas ! Sans parler des chaussures !!!

    J'aime

  6. @ Cabane Alaska : surtout que ça faisait partie des achats coup de coeur sans réflexion sur la taille du coupon AVANT réalisation!!! merci 🙂 Les fringues, j’ai encore un peu de marge, nos goûts diffèrent : j’adore les robes, elle préfère largement pantalons et shorts 🙂 mais pour les chaussures, plus qu’une pointure et c’est marre (et là, je m’inquiète, nous avons déjà une paire chacune de converse noires en cuir, parce qu’elle aimait TROOOOP les miennes). Un jour peut-être je criserai mais là, franchement, je prends bien du plaisir à ces complicités féminines!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.