Non classé

Treat others like you want to be treated [Echange de Noël de la Tête dans les étoiles – Part I]

Quand Stéphanie, de la Tête dans les étoiles, a proposé un échange de tissu à l'occasion de Noël, pour un swap plaisir et sans trop de contraintes à l'approche des fêtes, je n'ai pas hésité longtemps. Ce qui m'a plu, c'est son envie : "un coupon qui nous ressemble, un coupon qui a une signification pour nous même, un coupon qu'on aimerait tant recevoir en cadeau !".

Tissu kaffe fassett sac

Evidemment, j'ai tout de suite pensé à un coupon Kaffe Fassett, le paperweight. Vous l'avez vu et vous le verrez encore souvent par ici, par petites touches, je ne m'en lasse pas : sur mon sac d'hiver, sur mon étui de portable (réalisé par ma fille, qui adore coudre à la main!)… J'en ai toujours quelques morceaux en stock, ils éveillent chaque création aussi simple soit-elle, j'en ai mis sur des bavoirs, sur des sacs, sur des petits objets en tout genre… Des années de vraie addiction à ce tissu, dans nombre de ses déclinaisons couleurs, et l'occasion rêvée d'en parler ici.

Oui, mais voilà, il fallait encore que ça puisse plaire à ma destinataire secrète!
Imaginez, le sort me faisait tomber sur une partisane exclusive du noir et blanc?!? ou du pastel?!?

Envoi échange tête dans les étoiles

Après attribution des adresses d'envoi, j'ai filé sur le blog de ma "swappée" (que je ne connaissais pas) et ce que j'y ai vu m'a fait tenter le pari.
Ce matin, je me suis rendue chez mon fournisseur local officiel (une collection de tissus à patchwork à tomber à la renverse), où j'étais sûre de trouver la bonne déclinaison, rose et rouge, que j'ai choisi.

Alors, plaira? plaira pas?
Rendez-vous dans quelques jours pour le savoir (franchement, vous n'avez quand même pas cru que j'allais vous donner le nom de ma destinataire secrète?!? Secret absolu jusqu'au bout, sinon, c'est pas drôle!!!).
Au moins, j'espère que le chocolat de la Frigoulette (chocolaterie dromoise artisanale) que je trouve si bon, lui plaira, lui 🙂

Et maintenant, je suis curieuse de voir quel coupon m'aura choisi ma "swappeuse"!

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

18 commentaires sur “Treat others like you want to be treated [Echange de Noël de la Tête dans les étoiles – Part I]

  1. Pas assez joueuse, je n’ai pas voulu prendre le risque de recevoir un coupon dont je ne ferais rien….mais si j’avais été sûre de tomber sur ce superbe colis je le serais précipitée pour m’inscrire😃.

    J'aime

  2. Pas assez joueuse, je n’ai pas voulu prendre le risque de recevoir un coupon dont je ne ferais rien….mais si j’avais été sûre de tomber sur ce superbe colis je le serais précipitée pour m’inscrire😃.

    J'aime

  3. @ C&M : je te comprends, je croise les doigts pour ne pas être déçue et ne pas décevoir, mais… l’élan « vieille blogueuse » a eu raison de mes craintes 🙂
    @ Rachel : merci, j’espère que ça va plaire oui!
    @ CYqlaf : pas surprise que tu l’aimes 🙂 et on le saura… quand elle l’aura reçu!!! (bientôt)

    J'aime

  4. Je ne vois pas de raison pour qu’elle n’aime pas, et si jamais elle n’aimait pas le rose et les couleurs flashy elle trouvera toujours à coudre quelque chose pour quelqu’un qui aime ces belles couleurs !
    J’espère que tu auras une belle surprise en ouvrant ton paquet ! :D) !!!

    J'aime

  5. @ Cabane Alaska : tu as raison, ça peut servir pour des cadeaux 🙂 hihi, j’attends tout ça avec impatience!!!
    @ Piquepique : beh je croise les doigts!

    J'aime

  6. @ Lilou : j’espère, l’arrivée du paquet ne devrait plus tarder maintenant… 🙂
    @ La tête dans les étoiles : croisons les doigts 🙂 paquet parti jeudi, même en lent, ça devrait bientôt atterrir dans la bonne boîte aux lettres!… A suivre 🙂

    J'aime

  7. @ Johanna : ravie que mon choix t’ait plu (ainsi qu’à ta douce :)) Vivement le printemps pour voir cette jolie jupe Kaffe Fassett!!!

    J'aime

  8. Je suis en train de faire le tour des blogs que je ne connais pas et qui participent au swap de Steph’ ! Celle qui va recevoir ta lettre rebondie aura bien de la chance … comme Je n’ai encore pas reçu ma lettre, je me lance une chance de penser que cela pourrai être Ma lettre … suspens, suspens ….

    J'aime

  9. @ Sur le Feel : désolée, je vais te décevoir, mon enveloppe est parvenue à destination, chez « Tou’Doux » 🙂 merci du compliment, je te souhaite d’être heureuse de ce que tu recevras, et merci d’être passée par ici!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.