Non classé

If it’s my desire [Echange de Noël de la Tête dans les étoiles – Part II]

Reçu par alice

Une enveloppe rebondie qui s'invite dans ma boîte, du tissu à sentiment, plein de souvenirs et d'énergie des îles lointaines, et une gourmandise pile comme je les aime…
Alice m'a gâtée, avec ce tissu, souvenir de son séjour à Tahiti, que j'imagine déjà très bien en tote bag élégant (j'aimerais retrouver un lin lavé digne de ce nom, blanc, pour l'assortir…), il est à prévoir que j'en glisse un bout dans l'un de ces plaids à souvenirs que j'affectionne, dans celui qui est en cours pour Noël par exemple, mais chhuuuuuut, c'est un secret… Des idées se bousculent, c'est bon signe 🙂

Merci Alice, pour ton envoi, qui m'a aussi permis la découverte de ton univers plein de douceur.

Merci Stèphanie, pour cette organisation précise et enthousiaste, et ces bonnes idées de partage que tu mets si bien en oeuvre sur ton blog.

Et ravie que la petite puce de Johanna rêve d'une jupe de printemps dans le tissu Kaffe Fassett 🙂

Un bien joli échange, prélude à l'énergie si particulière de Noël!

 


Hommage, Madame.

17 commentaires sur “If it’s my desire [Echange de Noël de la Tête dans les étoiles – Part II]

  1. Charmant cadeau de l’Avent pour insuffler l’esprit de Noël 🙂
    Sharon Jones… une battante, une boule d’énergie, elle continuera à réchauffer nos coeurs

    J'aime

  2. @ Rachel : oui, j’ai été bien gâtée, et c’était un chouette échange! ça fait très plaisir 🙂
    @ I comme D : c’est tout à fait l’esprit de Noël, comme j’aime… et Sharon Jones, oui, une boule d’énergie, nous avons la chance qu’elle laisse de quoi nous réchauffer à sa voix, en effet…

    J'aime

  3. J’essaie de commenter depuis hier soir de ma tablette mais rien à faire, ça ne fonctionne pas ! Je suis heureuse si le paquet t’a plu et te donne des idées couture. J’ai hâte de voir le tissu se transformer sous ton aiguille ! à très bientôt

    J'aime

  4. @ CYqlaf : je dirais presque « vivement le printemps » 🙂 et oui, j’ai été gâtée!!!
    @ Alice : les affres de l’informatique, tu n’es pas la seule qui a du mal à commenter par ici… un de mes prochains chantiers 🙂 et oui, tu m’as bien gâtée 🙂 A très bientôt!

    J'aime

  5. tu as été bien gâtée, du comme ça j’en ai une malle entière mais un séjour au garage ne lui a pas fait du bien. J’y ai vécu un an quand j’étais petite, c’est pour ça que je suis une vraie sauvage, on me laissait errer nue sur la plage au lieu de m’envoyer à l’école….

    J'aime

  6. tu as été bien gâtée, du comme ça j’en ai une malle entière mais un séjour au garage ne lui a pas fait du bien. J’y ai vécu un an quand j’étais petite, c’est pour ça que je suis une vraie sauvage, on me laissait errer nue sur la plage au lieu de m’envoyer à l’école….

    J'aime

  7. @ C&M : les caves et les garages, parfois, ça fait du tort!!! 🙂 Chouette, l’expérience, t’as gardé ce côté-là, même en grandissant 🙂 Une vraie liberté!

    J'aime

  8. @ Clair de lutin: oui oui, j’ai été gâtée! Ce tissu rouge est très inspirant, avec son air des îles 🙂
    @ Lilou pour L : complètement… maintenant, je vais chercher du lin lavé (mais avant, je bosse pour le Père Noël, on verra après :))

    J'aime

  9. @ Cabane Alaska : oui, de belles surprises, j’ai été bien gâtée, et visiblement, le tissu envoyé a plu… Euh… y’en reste… parce qu’il y avait de toute façon d’autres plaques entâmées avant 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.