Couture·Non classé·Un tuto, des tutos

A la vida vuelvo ya [18 décembre : cadeau inside]

En cette période (depuis qu'il fait froid), nombre de visites par ici viennent pour visiter une vieille antique page de mon blog : le tuto des mitaines en laine bouillie.
Idéal pour les cadeaux de dernière minute, et fort apprécié des frileuses qui ont besoin d'utiliser leurs doigts quand il fait froid, je me suis dit que ça valait le coup de vous le rappeler (pour les très anciennes) ou de vous le faire découvrir, si vous me lisez depuis moins longtemps que cette époque lointaine…

Mitaines
Laine bouillie chocolat, petit ruban "skaï serpent" sur la main gauche (pour la distinguer de la main droite!)

J'ai fouillé dans mon (désormais) petit stock, j'ai retrouvé LA dernière paire de mitaines, et je la propose en cadeau à l'une d'entre vous qui prendrez le temps de laisser un petit mot sous ce message 🙂
Je vous laisse jusqu'au 25 décembre !

Belle journée à vous et à demain!

 

10 commentaires sur “A la vida vuelvo ya [18 décembre : cadeau inside]

  1. Bonne idée de faire des mitaines avec de la laine bouillie qui en plus d’être chaude offre de multiples coloris. Moi je suis trop frileuse pour les mitaines, il me faut des gants bien chauds ! :D)

    J'aime

  2. @ Rachel : les tiennes sont tellement jolies aussi en tricot! je vais tenter aussi, un de ces prochains jours 🙂
    @ Particules : merci du compliment et welcome pour le jeu, c’est vrai que c’est simple à faire, simple à porter même quand on met de grosses bagues, et ça tient chaud même si le bout des doigts est au frais 🙂
    @ Lilou : très gentil de ta part, tant mieux si elles plaisent… à suivre 🙂
    @ Cabane Alaska : oui, et côté finitions, la laine bouillie ne s’effiloche pas donc… à part couper droit et net, c’est rapide à faire 🙂 et comme toi, je suis bien frileuse mais… j’aime les bagues qui ne rentrent pas sous les gants, donc c’est un compromis!

    J'aime

  3. Chouette, un autre tuto de chez toi à essayer (oui, oui, j’ai suivi un de tes liens…tu verras ça au prochain defi du 27 si j’écris mon article à temps), et je joue volontiers pour des mitaines!

    J'aime

  4. @ Pique pique : yapluka 🙂
    @ Sa : merci d’avoir pris le temps de commenter, ça fait plaisir (et pour l’autre lien… vivement le 27!)

    J'aime

  5. @ I comme D : je crois me rappeler d’une magnifique paire vertes brodées par chez toi, et oui, on peut tout à fait décliner aisément, quand on part d’une forme si simple…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.