Couture·Le 27 c'est Pinterest·Non classé

Expelliarmus [Le 27 c’est Pinterest]

Après un mois de décembre intense en publication, période de sevrage progressif 😀. Quelques posts sont déjà prévus par ici pour les défis de janvier… et aujourd'hui c'est

 Logo300
Si vous êtes fan absolu de Harry Potter, ou si vous connaissez des fans absolus de Harry Potter, alors sans doute que ce post vous parlera… Pour ma fille, qui est une fan absolue de HP, livres et films, tous relus ou revus plusieurs fois chacun, j'ai été tentée par cette grille de point de croix.

C'est là que je réalise que cette année, pour Noël, j'ai été prévoyante et organisée comme jamais auparavant : ce point de croix m'a pris du temps, mais je m'y suis prise à temps, justement!

ExpectoVif d'or

C'est en cherchant à les mettre en valeur que j'ai pensé à leur support final, je vous le montre dimanche pour le défi de Filante, je suis très satisfaite du rendu et le cadeau a beaucoup plu à sa destinataire !

Lumos Wingardium leviosa

Mon chouchou, c'est "expecto patronum"… et chez vous, quel est votre sort préféré?

Chez les défieuses du 27, on montre des cadeaux de Noël?

[Résultat du tirage au sort pour les mitaines : c'est I comme D qui recevra les mitaines 🙂
Merci à toutes pour vos participations!]

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

17 commentaires sur “Expelliarmus [Le 27 c’est Pinterest]

  1. Quelle belle guirlande de broderies ! Toujours aussi délicates !
    Un grand bravo pour ta productivité hivernale ; défi du calendrier de l’Avent relevé haut la main ^_^
    Surprise !!! Moi qui ne gagne jamais ! MERCI BEAUCOUP !
    Bises

    J'aime

  2. ce fut un chouette mois de decembre en ta presence sisisisis…et on repart avec ces defis….chouette…tout un theme…et tu as reussi ton Harry Potter…;)
    jolies broderies…;)

    J'aime

  3. @ Hermine : merci, et à toi aussi, bonne continuation des fêtes 🙂
    @ I comme D : grâce à ma p’tite toile aïda, je m’en sors 🙂 et je suis contente d’avoir tenu le défi du calendrier et aussi le défi des cadeaux homemade à 99%, même si forcément, ça demande beaucoup de temps dispo (ou de prévision à l’avance)!!! Le hasard fait bien les choses 😀

    J'aime

  4. @ Rachel : merci de m’avoir accompagnée 🙂 et oui, quelques défis à venir, qui permettront de présenter les derniers cadeaux de Noël non montrés par ici! Merci du compliment pour les broderies Harry Potter, un sacré truc qui nous relie avec ma fille!

    J'aime

  5. @ CYqlaf : ce fil dégradé était juste parfait pour ce sort-là, je n’en ai plus beaucoup je le crains, mais j’ai eu de la chance! ça arrive, ça arrive, pour la vue d’ensemble 🙂
    @ Saperlicousette : dimanche, le message est programmé 🙂 Belles fêtes à toi également!
    @ Anne-Françoise : ça fait longtemps que je n’ai pas relu les livres, et ouah, une écharpe Gryffondor, ma fille va être jalouse (je doute que mon niveau en tricot me le permette, néanmoins)! Hihi, pas surprise de trouver des fans par ici 🙂
    @ Piquepique : merci et oui, ça arrive dimanche 🙂 je voulais quand même les mettre tous seuls en lumière, ces sorts!

    J'aime

  6. @ Lilou : je me suis fais autant plaisir que ma fille en a eu à le recevoir 🙂
    @ Margault : merci beaucoup, à suivre sur l’ouvrage intégral 🙂

    J'aime

  7. Un beau cadeau ! Je pense que de nombreux fans auraient bien voulu que le Père-Noël leur apporte le même ! Bravo pour ces belles broderies, hâte de les voir sur leur support.

    J'aime

  8. @ Cabane Alaska : j’en profite du coup aussi par procuration puisque ma fille s’en sert lorsque je suis avec elle 🙂 Pour la vision d’ensemble… c’est demain (le post est programmé)!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.