La vie...

Pas à pas le chemin…

Bienvenue sur mon chemin!
Entrez, mettez-vous à l’aise, je vous offre un thé bergamote-vanille? une limonade au gingembre? un café (pour les irréductibles, j’en ai toujours dans mes placards au cas où…)?

Les peintures sont fraîches mais la nouvelle maison a recueilli tous les anciens articles, les gentils mots commentés, que je ne pouvais me résoudre à laisser derrière moi!

Les peintures sont fraîches, et il y a l’un des moteurs du changement : une newsletter, à laquelle je vous invite à vous inscrire dès à présent pour faciliter votre lecture, si vous souhaitez continuer à suivre mes publications… (dans la colonne à droite)

Il est temps également de modifier le flux RSS dans votre agrégateur netvibes ou autre…

J’en ai profité aussi pour mettre un peu de cohérence dans tous mes espaces, et mon adresse mail sera désormais pasapaslechemin(at)gmail.com. Ne vous inquiétez pas : je continuerai quelques temps à consulter les deux boîtes, et puis, ma signature de comm restera « Flo »…

IMG_1477

Evidemment, une nouvelle maison, ça bouscule les habitudes, je vais prendre la mesure de son nouvel espace, la faire mienne, mais je sens déjà que je vais y être bien pour y déposer toujours mes coutures, mes créations en tout genre, mes découvertes culinaires, les écobio-gestes qui entrent dans mon quotidien… et surtout, continuer à partager tout ça avec vous!

A très vite : la valse incessante de juin est terminée, le pas de juillet devrait me permettre de reprendre vite le chemin de la machine à coudre!

23 commentaires sur “Pas à pas le chemin…

    1. Hihi, bien sûr, tu l’as reconnue 🙂 Faut que je cale un peu tout, tester si mes réponses arrivent bien chez vous, et si c’est pas trop galère pour laisser un message (là, on a pas ton blog en lien, c’est normal?)

      J'aime

  1. J’ai vu « dernière newsletter » et mon cœur a raté un battement … Mais OUF, tout va bien ! Bon, je le pose où le nain de jardin ? /* Cadeau traditionnel de pendaison de crémaillère !!! */
    Bises et longue vie à ton blog !

    Aimé par 1 personne

    1. Rhoo j’ai fait ma maligne, c’était couru d’avance! Et dit, Ysa, comment est-il possible que nous ayons AUTANT de références en commun (parce que le nain de jardin, mes WC en ont LONGTEMPS accueilli…) Evidemment, tu avais entendu parlé du FLNJ???

      J'aime

    1. Allez viens, on boit un coup… T’aime les p’tits gâteaux aussi? J’ai ramené des biscuits roses de Reims de mon déplacement de la semaine, ça devrait le faire très bien, avec un thé 🙂

      J'aime

  2. J’ai toujours aimé suivre ton chemin… chemin qui réserve d’agréables surprises !!! La découverte m’a pris un peu de temps, je n’arrive pas encore à actionner le bouton ‘I like’ , mais ton nouveau site est sur ma liste de lectures et j’ai trouvé la rubrique des commentaires, aaaah ! te voilà ! Eh bien je prendrais bien une limonade au gingembre, bien fraîche pour fêter tout cela !

    Aimé par 1 personne

    1. 🙂 bon, je vais creuser l’affaire : vos retours vont m’aider à faciliter les choses, si possible! Va pour la limonade, je te sers ça de suite (avec cette chaleur, c’est tout à fait indiqué)!!!… et puis je vais m’en servir un verre aussi, tiens!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.