…Always
Ma L. adore cette citation de Harry Potter « After all this time? Always! » et la voyait bien illustrer mon A du jour (je n’ai pas eu bien le choix sur ce coup-ci)( je précise : c’est elle qui me souffle de vous le dire :)).
En cherchant une image qui corresponde, j’ai trouvé cette citation d’Alan Rickman, l’acteur qui jouait Rogue (malheureusement décédé depuis), qui correspond bien à mon état d’esprit vis-à-vis d’Harry Potter, grandir mais rester un enfant, prendre du plaisir à lire, à partager les jolies histoires… et l’Amour, toujours…
Always, donc 🙂
Les autres calendriers à ouvrir :
Mes petits loisirs, I comme D, Piquepique, et Gris bonheurs
oh oui tout un acteur didonc….et une bien lettre aujourd’hui….ouiii
J’aimeJ’aime
Ma fille m’a inspiré!!! 😀
J’aimeJ’aime
bien belle inspiration…
J’aimeJ’aime
😀
J’aimeJ’aime
Tu sais que je n’ai même pas encore vu ce film 🙂 ?! Mais ça m’a tiré une ‘tite larme quand même !
J’aimeJ’aime
Quoi? Comment? Donc??? Bon, tes filles grandissent, elles vont bientôt pouvoir devenir Potteraddict parmi d’autres choses 🙂 Oui, la déclaration dans le film est particulièrement touchante avec un amour qui transcende tout, malgré la tristesse… J’aime bien sa version « hors champ »…
J’aimeJ’aime
Un beau partage avec ta L. , un partage toujours renouvelé :))
J’aimeJ’aime
Oui, sur HP¨ou tant d’autres choses, je mesure ma chance, pour l’instant, la crise de l’adolescence se passe plutôt en douceur…
J’aimeJ’aime
Le partage et la complicité mère/fille, ça aide à passer l’adolescence en douceur ! 😀
J’aimeJ’aime
oui, ça aide en effet 😀 Pourvu que ça dure!!!
J’aimeJ’aime
Cette citation me fait monter les larmes aux yeux. Pour pas mal de raisons. L’histoire de Rogue dans le sept ma tellement, tellement fait pleurer (je me revois encore sur la plage de La Rochelle avec mon gros ventre de 8 mois de grossesse pleurant à chaudes larmes en la lisant). Et j’aime beaucoup cet acteur: j’ai été touché d’apprendre sa mort il y a quelques années.
J’aimeJ’aime
Je suis touchée de ton message, je crois que j’ai beaucoup pleuré moi aussi en lisant Harry Potter, la force de la littérature quand même…
J’aimeJ’aime